BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Tourette-Levens: deux jeunes femmes survivent à une chute de 60 mètres après un accident de la route

Un casque de pompier (photo d'illustration)

Un casque de pompier (photo d'illustration) - Sébastien Bozon / AFP

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux jeunes femmes survivent à la chute de leur véhicule tombé de 60 mètres de haut dans un ravin au niveau du pont de la Gourra à Tourette-Levens.

Dans la nuit de vendredi à samedi, une voiture est tombée de 60 mètres au fond d'un ravin au niveau du pont de la Gourra à Tourette-Levens. Les deux passagères, âgées de 17 et 19 ans, ont survécu, a appris BFM Nice Côte d'Azur des pompiers.

Vers 00h15, le centre de traitement de l'alerte a été alerté après avoir reçu des appels aux secours venant du précipice. Les deux victimes ont réussi à s'extraire seules du véhicule et ont été remontées grâce au groupe d'intervention en milieu périlleux (GRIMP).

19 sapeurs-pompiers et le SMUR mobilisés

L'une d'entre elle, blessée légèrement, et a été transportée par les secours au centre hospitalier de Pasteur. L'autre, indemne, et a été transportée au centre hospitalier de Lenval.

Pour cette intervention, 19 sapeurs-pompiers ont été mobilisés ainsi que le service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) et huit véhicules.

Pauline Renoir, Nolwenn Autret