BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Saint-Laurent-du-Var: deux blessés légers dans l'incendie d'un magasin au rez-de-chaussée d'un immeuble

L'incendie s'est déclaré dans la nuit dans un magasin au rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitations.

L'incendie s'est déclaré dans la nuit dans un magasin au rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitations. - C. Sartor/SDIS 06

Le deux blessés légers ont été transportés à l'hôpital Pasteur II de Nice. Huit personnes ont dû être relogées. Le magasin touché par l'incendie a été totalement détruit.

Un important incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans un magasin au rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitations de l'avenue Verdun, à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), indiquent les pompiers.

À l'arrivée des pompiers, le feu avait commencé à se propager à la façade des appartements de cet immeuble de trois étages. Les pompiers ont dû déployer trois lances pour venir à bout des flammes. La grande échelle a également été utilisée pour mettre en sécurité plusieurs habitants de l'immeuble.

Deux blessés légers, le magasin totalement détruit

Deux personnes ont été légèrement blessées et transportées à l'hôpital Pasteur II de Nice. Neuf autres personnes qui se trouvaient dans le bâtiment sont indemnes.

Le magasin de produits nutritionnels de 200 m², qui se trouvait sur deux niveaux, a été totalement détruit. Les façades de trois appartements ont également été touchées par les flammes.

Deux personnes ont dû être relogées par la mairie, six autres ont pu trouver un hébergement par leurs propres moyens. L'origine de l'incendie est encore inconnue.

Nicolas Galup avec Laurène Rocheteau