BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Nice: une importante opération de police dans le quartier de l'hôpital Pasteur, une personne interpellée

Une voiture de la police nationale à Ifs (Calvados), le 14 mai 2024. (Photo d'illustration)

Une voiture de la police nationale à Ifs (Calvados), le 14 mai 2024. (Photo d'illustration) - Lou Benoist/AFP

Une opération de police s'est déroulée à l'est de Nice après un appel signalant la présence d'un homme armé et retranché. Une personne a été interpellée dans un appartement et une arme retrouvée.

Une opération de police a eu lieu ce mercredi 30 avril après-midi dans le quartier de l'hôpital pasteur de Nice. Après un signalement téléphonique, les autorités soupçonnaient la présence d'un homme armé et retranché dans un appartement du secteur.

Selon les informations de BFM Nice Côte d'Azur, une personne a été interpellée en milieu d'après-midi dans un appartement et une arme a également été retrouvée.

L'opération se police est désormais terminée, mais l'enquête et les premières investigations vont commencer.

D'importants bouchons dans la ville

Lors de l'opération de police, une partie du quartier a été confinée, notamment autour de la rue Maurice-Maccario. D'importants bouchons ont commencé à se former dans tout l'Est de Nice, avec jusqu'à 30 minutes de bouchon dans le secteur Pasteur Nice-Est.

L'hôpital Pasteur, quant à lui, n'a pas été confiné même si certains accès voitures ont été bloqués en raison du confinement des rues des alentours.

Marie Duquesne, avec Juliette Moreau Alvarez