Nice: la permanence de l'élu Reconquête Philippe Vardon vandalisée, "l'extrême gauche" accusée

Dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 mars, la permanence de l'élu Reconquête Philippe Vardon a été vandalisée à Nice - Retrouver Nice /Twitter
"Vous êtes des clowns". Ce jeudi soir, la permanence niçoise de Philippe Vardon, conseiller municipal, régional et métropolitain du parti Reconquête, a été vandalisée par une dizaine de personnes.
"Ce soir, un groupe d’estrasses d’extrême gauche a attaqué ma permanence", a expliqué l'élu sur son compte Twitter.
Son groupe dénonce l'action d'"ivrognes"
Quelques minutes après avoir été averti des dégradations, Philippe Vardon s'est rendu sur les lieux pour observer les dégâts.
"Vous avez attaqué ma permanence ce soir quand elle est fermée et qu'il n'y a personne. Vous balancez des pierres, mais vous n'arrivez même pas à casser une vitre. Vous êtes des minables", a-t-il adressé aux casseurs.
Sur son compte Twitter, le groupe "Retrouver Nice", dont il est le président, accuse "des ivrognes d'extrême gauche" d'en être à l'origine.
"Ça sera vite réparé. Ce ne sont pas ces ivrognes qui vont nous empêcher de nous battre pour Nice et les Niçois", ont-ils affirmé.
Quatre permanences dégradées en mars
Cette dégradation intervient plus d'une semaine après que la permanence niçoise du président des Républicains et député des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a été vandalisée.
D'autres permanences niçoises, comme celle de Phillipe Pradal, député écologiste des Alpes-Maritimes ou encore Eric Pauget, député LR, ont également été dégradées à la mi-mars.