Mandelieu-la-Napoule: un périmètre de sécurité établi après une fuite de gaz, 21 sapeurs-pompiers mobilisés

Une véhicule des pompiers à Roubaix (Nord) le 16 janvier 2015. (Photo d'illustration) - PHILIPPE HUGUEN / AFP
Les sapeurs-pompiers sont intervenus, ce vendredi 4 juillet, sur la voie publique dans la commune de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes) pour une fuite de gaz. L'incident s'est déclaré en raison des travaux sur la chaussée.
21 sapeurs-pompiers mobilisés
21 sapeurs-pompiers, appuyés par cinq véhicules, sont toujours mobilisés. Un périmètre de sécurité a été établi, en collaboration avec la gendarmerie et la police municipale. Une évacuation a été réalisée.
Cette intervention peut générer des perturbations au niveau du trafic routier, précise la brigade des pompiers, qui invite les usagers à respecter les consignes de sécurité et à éviter le secteur.