BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

L'A500 fermée après un accident dans le tunnel au niveau de Cap d'Ail, deux blessés graves

Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un grave accident sur l'A500, ce vendredi 12 septembre.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un grave accident sur l'A500, ce vendredi 12 septembre. - Pompiers des Alpes-Maritimes

Un véhicule et un fourgon sont entrés en collision dans un tunnel de l'A500, près de Cap d'Ail, ce vendredi 12 septembre. Deux personnes ont été gravement blessées et la zone est actuellement fermée à la circulation.

Un grave accident de la route s'est produit dans un tunnel de l'A500, près de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), ce vendredi 12 septembre, a appris BFM Nice Côte d'Azur de la part des secours. Le tunnel est temporairement fermé dans les deux sens de circulation.

Les deux victimes incarcérées

Un fourgon et un autre véhicule sont impliqués dans cet accident dans le sens Monaco vers La Turbie. À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers ont découvert deux victimes, une femme et un homme d'environ 35 ans, incarcérés dans leurs véhicules respectifs.

Une opération de désincarcération a été lancée par les 16 sapeurs-pompiers qui sont intervenus sur les lieux. Les deux victimes sont dans un état grave.

Marie Duquesne et Mathias Fleury