Corps retrouvé emballé à La Gaude: l'autopsie date la mort entre "quelques semaines et cinq ans"

Un corps a été retrouvé emballé à La Gaude, dans les Alpes-Maritimes. - Google Earth
L'autopsie du corps emballé dans une bâche retrouvé à La Gaude (Alpes-Maritimes) a eu lieu en ce début de semaine mais laisse encore des questions sans réponses.
L'examen du corps a révélé que la mort remontait "entre quelques semaines et cinq ans". Le corps était "emmailloté dans une couette, des coussins, une bâche et du ruban adhésif", précise à BFM Nice Côte d'Azur Emilie Taligault, vice-procureur du parquet du tribunal judiciaire de Grasse.
L'autopsie a également révélé des coups de couteau probables sur le corps, alors que la piste criminelle est envisagée, précisait ce week-end le parquet.
Retrouvé pendant un débroussaillage
Ce corps d'un homme adulte emballé dans une bâche a été retrouvé pendant une opération de débroussaillage vendredi. La découverte a été faite dans un secteur boisé. Une localisation du corps qui interroge.
"Ce n'est pas une route que l'on emprunte au hasard, si le corps a été jeté là-bas, c'est que les gens connaissaient bien l'endroit", souligne un riverain auprès de Nice-Matin.
Pour l'heure, l'identité de l'homme retrouvé mort est encore inconnue. La gendarmerie de Grasse est en charge de l’enquête. La brigade de recherche de Grasse et la section de recherche ont été saisies.