Cannes: un homme agressé au couteau alors qu'il venait en aide à une personne âgée

(Photo d'illustration) - AFP
Un homme a été agressé au couteau à Cannes dans la nuit de jeudi à vendredi, indique la police. Les agents ont été appelés vers 00h30 pour une rixe sur la voie publique.
Sur place, les témoins ont expliqué aux policiers que la victime s'était interposée pour prendre la défense d'une personne âgée, agressée par un individu. L'auteur de l'agression a alors porté un coup de couteau à la victime au niveau de l'aine. L'homme a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Les témoins de la scène ont désigné l'auteur de l'agression auprès des policiers. L'individu a été interpellé. Il était recherché pour non-justification d'adresse alors qu'il est inscrit au Fijais, le fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes, et fait également l'objet d'une exécution d'expulsion.