INFO BFM NICE CÔTE D'AZUR. Un enfant de 4 ans meurt renversé par une voiture à Cannes, le chauffeur interpellé

Le Smur et les sapeurs-pompiers déployés au quartier de La Bocca à Cannes (Alpes-Maritimes) après un accident de voiture qui a coûté la vie à un enfant, le samedi 29 juin 2024. - Témoins BFM Nice Côte d'Azur
Un enfant de 4 ans a été renversé par une voiture sur le chemin de la Bastide Rouge, dans le quartier de La Bocca à Cannes ce samedi 29 juin à 21 heures, a appris BFM Nice Côte d'Azur auprès des sapeurs-pompiers.
Ces derniers ont trouvé l'enfant en arrêt cardio-respiratoire et n'ont pas réussi à le réanimer.
Le chauffeur a prévenu la police et fui les lieux
Le chauffeur s'est dans un premier temps arrêté après l'accident et a appelé la police, expliquant qu'il ne pouvait pas rester sur place par crainte d'être pris à partie par la foule, a appris BFMTV auprès d'une source policière.
Il a donc quitté les lieux et a ensuite été interpellé dans la commune de la Roquette-sur-Siagne, où il attendait devant son domicile. Il a été placé en garde à vue. Les premiers examens toxicologiques se sont avérés négatifs.
Selon les témoins sur place à BFM Nice Côte d'Azur, l'enfant renversé se trouvait à une fête de mariage qui avait lieu dans un bâtiment donnant sur la rue.
Sous le choc, quatre personnes ont également été prises en charge pour malaise. La police municipale, le Smur ainsi que 35 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place.