BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Cagnes-sur-Mer: les coups de feu entendus lundi soir étaient des tirs à blanc

Cinq policiers ont récemment été mis en examen pour "faux et usage de faux" dans l'affaire du jeune homme ayant eu les mains brûlées dans un fourgon de police à Mantes-La-Jolie (Yvelines) en 2017

Cinq policiers ont récemment été mis en examen pour "faux et usage de faux" dans l'affaire du jeune homme ayant eu les mains brûlées dans un fourgon de police à Mantes-La-Jolie (Yvelines) en 2017 - DENIS CHARLET © 2019 AFP

Un homme a tiré à blanc à quatre reprises dans un jardin, lundi soir à Cagnes-sur-Mer. Il a été placé en garde à vue.

Vous avez peut-être entendu des coups de feu retentir à Cagnes-sur-Mer, lundi soir. Il s’agit d’un acte isolé, celui d’un homme qui a tiré à quatre reprises à blanc, sans viser personne, dans un jardin, a appris BFM Nice Côte d'Azur auprès des policiers.

Une réplique de Beretta à la main

L’événement s’est produit avenue de Grasse. La brigade anti-criminalité est intervenue pour plusieurs détonations. Sur place, les policiers ont découvert un homme, une réplique de Beretta à la main. L'arme était chargée à blanc.

D’après les policiers, l’homme a tiré quatre coups de feu sans viser personne. Il a été placé en garde à vue.

Lors de la perquisition de son domicile, les policiers ont découvert une machette qui appartient à une seconde personne.

Marie Duquesne et C.L.