BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Antibes: deux personnes en garde à vue après la découverte d'un blessé par arme blanche

Brigade anti criminalité (illustration)

Brigade anti criminalité (illustration) - Valery HACHE / AFP

Les trois personnes impliquées dans cette affaire sont toutes étrangères et n'ont fourni que des explications confuses aux policiers de la BAC.

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce mercredi après la découverte d'une troisième personne blessée par arme blanche à Antibes, sur le boulevard Chancel, a appris BFM Nice Côte d'Azur de source policière.

C'est à 2h20 du matin que la brigade anti-criminalité (BAC) a été appelée pour des bruits de bagarre dans un appartement. Sur place, les agents constatent une personne blessée par arme blanche sur le flanc gauche et deux autres personnes à ses côtés.

Des explications confuses

Tous se disent étrangers et sans papiers. Ils ne parlent pas français et ne parviennent pas à fournir d'explications claires sur le déroulé des faits. Le blessé, léger, a été transporté à l'hôpital de la Fontonne à Antibes.

Une enquête a été ouverte et la sûreté urbaine saisie. Les deux mis en cause sont quant à eux toujours en garde à vue pour violences avec arme et infraction à la législation sur les étrangers.

Nicolas Galup, avec Juliette Moreau Alvarez