Alpes-Maritimes: un mort dans un grave accident de la circulation à Villars-sur-Var

Un casque de pompier (photo d'illustration) - Sébastien Bozon / AFP
Un homme est mort, ce samedi 22 juin, dans un grave accident de la circulation impliquant une voiture et un deux-roues, à Villars-sur-Var (Alpes-Maritimes), a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers.
Les faits se sont produits aux alentours de 4h du matin, au niveau de la route de Grenoble. Lorsque les soldats du feu sont arrivés sur place, le conducteur du deux-roues, un homme de 34 ans, se trouvait dans un état grave. Il n'a pas survécu à ses blessures et a été déclaré mort par le médecin sapeur-pompier. Le conducteur et le passager de la voiture, âgés d'une vingtaine d'années, sont tous les deux indemnes et n'ont pas été transportés à l'hôpital. Ils ont été pris en charge par la gendarmerie.
La route de Grenoble un temps fermée
La route de Grenoble a dû être totalement coupée à la circulation pendant la durée de l'intervention. Elle est désormais rouverte, mais avec seulement une voie sur deux.
Quatre engins du SDIS et neuf sapeurs-pompiers se trouvaient sur place, ainsi que la gendarmerie nationale. Aucune information n'a pour l'instant été communiquée concernant les circonstances du sinistre.