BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Alpes-Maritimes: un homme de 21 ans meurt dans un accident à Èze

Les secours ont repéré une victime incarcérée dans un véhicule tombé à plus de 25 mètres en contrebas de la corniche.

Les secours ont repéré une victime incarcérée dans un véhicule tombé à plus de 25 mètres en contrebas de la corniche. - SDIS 06

Un jeune de 21 ans est mort ce samedi matin lors d'un accident de voiture à Èze.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation, aux alentours de 5h30 ce samedi matin, avenue Raymond Poincaré, à Èze.

A leur arrivée, les secours ont repéré une victime incarcérée dans un véhicule tombé à plus de 25 mètres en contrebas de la corniche. La situation étant délicate, plusieurs moyens ont été mis en place par les sapeurs-pompiers. Un homme de 21 ans a été retrouvé mort.

La circulation des trains a été interrompue le temps de l’intervention. 30 sapeurs pompiers ont été engagés avec 15 engins.

H.D.