Alpes-Maritimes: coupée par un éboulement, la route entre Saint-Sauveur-sur-Tinée et Isola rouverte

Panneau route barrée (photo d'illustration) - BFMTV - BFMTV
La RM 2205 avait été fermée à la circulation jeudi 2 novembre "en raison d'un éboulement et des intempéries", pour garantir la sécurité des automobilistes. Elle a été rouverte ce vendredi à la mi-journée.
La RM 2205 a rouvert à la circulation entre Saint-Sauveur-sur-Tinée et Isola ce vendredi 3 novembre à la mi-journée, a indiqué la métropole Nice Côte d'Azur à BFM Nice Côte d'Azur. La circulation était coupée depuis la veille à cause d'un éboulement,
Les purges de masses rocheuses étant terminées, la circulation a pu reprendre, a précisé la métropole.
La RM 2205 avait été fermée jeudi 2 novembre "pour une durée indéterminée" à cause d'un éboulement et "des intempéries", en marge de la tempête Ciaran, pour "garantir la sécurité des automobilistes".