Accident à Antibes Land: la mère de l'enfant blessé dans une attraction fait part de sa colère

Le petit garçon a été blessé dans une attraction du parc Antibes Land. - Aurélie Martinez
Au lendemain de l'accident au parc d'attractions Antibes Land, durant lequel une femme de 50 ans et un enfant de 8 ans ont été blessés, la mère de l'enfant fait part de sa colère concernant le manque de sécurité dans le parc.
"Amenez vos enfants à Port Aventura, à Disney, où vous voulez, mais pas ces foires qui ne sont absolument pas surveillées", dénonce-t-elle sur les réseaux sociaux. Elle indique par ailleurs à BFM Nice Côte d'Azur avoir fait appel à un avocat.
La chute de l'enfant amortie par une passante
Vendredi, l'enfant de 8 ans a été éjecté de la nacelle d'un manège du parc, dans laquelle il se trouvait avec trois autres enfants, indique la mère du garçon blessé. Elle-même se trouvait à proximité, sur un banc avec une amie.
La mère de l'enfant indique avoir commencé à s'inquiéter quelques secondes avant l'accident, trouvant que le manège accélérait trop. Son fils a alors décollé de la nacelle. Sa chute a heureusement été amortie par une femme qui attendait également son enfant.
"Ils s'en sortent miraculeusement bien physiquement", déclare la mère du garçon sur les réseaux sociaux, précisant à BFM Nice Côte d'Azur que l'enfant doit voir un médecin ce samedi. Il souffrirait d'un traumatisme crânien, d'hématomes aux genoux ainsi que d'égratignures aux coudes. Il se plaint également de douleurs au dos et aux cervicales.
Vendredi, l'enfant ainsi que la femme ayant amorti sa chute avaient été conduits à l'hôpital de la Fontonne d'Antibes.