BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

14-Juillet: cinq interpellations à Nice après des tirs de mortiers contre un commissariat

Cinq individus ont été interpellés après des tirs de mortiers contre un commissariat de Nice, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Cinq individus ont été interpellés après des tirs de mortiers contre un commissariat de Nice, dans la nuit de mercredi à jeudi. - Twitter d'Anthony Borré

Anthony Borré, premier adjoint au maire de Nice, a félicité la police pour ces cinq interpellations et "leur courage". Il espère des "sanctions exemplaires".

Ce jeudi, les policiers de Nice ont interpellé cinq individus pour des tirs de mortiers dont le commissariat de l'Ariane a été la cible, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Anthony Borré, premier adjoint au maire de Nice, a "apporté son soutien" aux forces de l'ordre dans un message sur les réseaux sociaux.

"J’ai tenu à apporter notre soutien, au nom de Christian Estrosi, à nos policiers de l’Ariane, qui ont interpellé 5 individus à la suite des tirs de mortiers la nuit dernière", explique-t-il.

"Des sanctions exemplaires"

Anthony Borré, premier adjoint au maire de Nice, félicite les "agents de police" pour ces interpellations et pour "leur courage". Il espère "des sanctions exemplaires".

Véhicules incendiés, tirs de mortiers d'artifice, feux de poubelle... En marge des festivités du 14-Juillet, quelques incidents ont éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi un peu partout en France.

Solenne Bertrand