Ligue Magnus: les Rapaces de Gap derniers après leur défaite, Briançon s'impose et grimpe à la 10e place

Image d'illustration - Alexander NEMENOV / AFP
Dans le cadre de la 36e journée de la Ligue Magnus, les Rapaces de Gap se sont inclinés ce mardi 21 janvier contre les Dragons de Rouen sur le score de 5 à 3.
Les Gapençais glissent désormais à la dernière place du championnat. Ils auront cependant l’occasion de se rattraper à domicile ce dimanche 26 janvier, lors du "match des familles", face aux Aigles de Nice.
Briançon s'empare de la 10e place
De leur côté, les Diables Rouges de Briançon continuent sur leur belle lancée. Ils se sont imposés 5 à 4 en prolongation contre Nice, signant ainsi leur quatrième victoire consécutive. Ce succès leur permet de ravir la 10e place à Gap, avec malgré tout le même nombre de points.
Briançon accueillera les Brûleurs de Loups de Grenoble, en tête du classement, ce vendredi 24 janvier pour leur prochain match à domicile.