Ligue Magnus: Briançon recrute un jeune gardien de but en provenance des Rapaces de Gap

Les Rapaces de Gap face aux Diables Rouges de Briançon le 22 décembre 2024 à l'Alp'Arena. (Illustration) - BFM DICI
Un nouveau joueur formé chez les Rapaces de Gap traverse les Hautes-Alpes pour rejoindre Briançon. Le jeune gardien de but français de 20 ans, Hugo Ferrus fait son retour dans la cité Vauban.
Le club des Diables Rouges de Briançon a officialisé le transfert ce mardi 17 juin. Une nouvelle fois, les rouges et blancs piochent dans le centre de formation de leur rival gapençais après les arrivées du défenseur Léo Faure et de l'attaquant Antonin Fine.
Troisième gardien briançonnais
Durant la saison 2024-2025, le portier a disputé 13 matchs, toutes compétitions confondues, au sein de la section U20 des Rapaces de Gap.
"C'est avec énormément de plaisir et de fierté que je reviens jouer à Briançon, là où tout a commencé pour moi", s'est réjoui le Français, dans un post publié sur les réseaux sociaux des Diables Rouges.
Hugo Ferrus, natif de Briançon, retrouve son club formateur, après avoir disputé neuf rencontres durant la saison 2019-2020 en catégorie U 17. Il s'agit du troisième gardien de l'effectif briançonnais, avec le Canadien Griffen Outhouse et le Français Mathis Thirion.