INFO BFM DICI. Sisteron: le bas de la rue Droite fermé après une agression au couteau

Le bas de la rue Droite de Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence) fermée, mercredi 28 août 2024, après un important déploiement de gendarmes et policiers. - BFM DICI
Le bas de la rue Droite de Sisteron est actuellement fermée, mercredi 28 août, après un important déploiement de gendarmes et policiers, a appris BFM DICI. Selon nos informations, les policiers municipaux maintiennent un périmètre de sécurité pendant que des techniciens en identification criminelle (TIC) effectuent des prélèvements.
"Nous sommes fermés et la rue est complétement verrouillée. La police municipale est présente pendant que des gendarmes font des relevés avec des cotons tiges", témoigne une commerçante qui a été obligée de baisser le rideau pour l’après-midi.
Une enquête ouverte
D’après les premiers témoignages recueillis, les gendarmes enquêtent actuellement sur une agression au couteau qui se serait produite la nuit dernière dans ce secteur. "Des traces de sang sont d’ailleurs toujours visible au sol", indique une source sur place.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme couvert de sang a été pris en charge par des témoins et transportés vers le centre hospitalier de la ville. L’homme a déclaré avoir été agressé au couteau à son domicile. Il est blessé au niveau des bras et du visage.
Les gendarmes se sont immédiatement rendus à son domicile et ont constaté que sa porte d’entrée était fracturée et que beaucoup de sang était au sol. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances de cette agression. Elle est confiée aux gendarmes rattachés à la compagnie de Digne-les-Bains.