BFM DICI
bfmdici

Hautes-Alpes: Jean-Michel Reymond, ancien maire de Val-des-Prés, est sorti du coma

Jean-Michel Reymond avait été placé en coma artificiel après une chute lors d'une partie de chasse (Image d'archive)

Jean-Michel Reymond avait été placé en coma artificiel après une chute lors d'une partie de chasse (Image d'archive) - BFM DICI

L'état de santé de l'ancien maire de Val-des-Prés est stable. Il reste en service réanimation.

Jean-Michel Reymond, ancien maire de Val-des-Prés, est sorti du coma. Son entourage a fait savoir ce lundi que son était de santé "est stable". Le Haut-Alpin reste néanmoins en service réanimation de l'hôpital de Grenoble. 

Le mercredi 16 novembre dernier, Jean-Michel Reymond avait fait une très lourde chute alors qu'il était en pleine partie de chasse sur sa commune dans un couloir près du Rocher des Chaumes.

Polytraumatisé, il avait été pris en charge par les militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Briançon et héliporté vers le CH de Grenoble avant d'être placé en coma artificiel.

Valentin Doyen et A.F