BFM DICI
bfmdici

Hautes-Alpes: carambolage à La Saulce, deux blessés légers

Image d'illustration

Image d'illustration - AFP

Un homme de 73 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD1085 ce dimanche après-midi, entraînant un suraccident dans la foulée. Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Gap.

Plus de peur que mal mais un carambolage impressionnant près de La Saulce ce dimanche en début d'après-midi. Vers 14h30, un homme de 73 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD1085.

Son accident a entrainé un suraccident dans la foulée, concernant deux véhicules. Dans l'un d'entre eux, une femme de 45 ans et son fils de 9 ans qui étaient en état de choc à l'arrivée des secours.

La quarantenaire souffrait notamment d'une douleur à la clavicule. Le septuagénaire qui était dans la première voiture était conscient mais légèrement blessé à l'arrivée des secours, souffrant de quelques plaies. Les blessés ont été transportés à l'hôpital de Gap pour être pris en charge. 

Romain Hirt