BFM DICI
bfmdici

Gap: un individu interpellé pour avoir exhibé un couteau en plein centre-ville

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

L'homme a été incarcéré pour l'exécution d'une précédente peine. 

Un individu, connu des services de police, a été interpellé ce dimanche en plein centre-ville alors qu'il exhibait un couteau à proximité des passants, a appris BFM DICI. Les faits se sont produits sur la place du Revelly à Gap.

L'individu n'a opposé aucune résistance lors de son arrestation mais il aurait dégradé le commissariat de Gap lors de sa garde à vue. 

Comparution en novembre

"Il comparaîtra le 21 novembre 2022 devant le tribunal correctionnel de Gap pour les infractions suivantes: port d’arme malgré l'interdiction d’une juridiction en récidive, violences avec arme en récidive, dégradation de bien d'utilité publique", confirme le procureur de Gap à BFM DICI. 

Et Florent Crouhy de poursuivre: "Cet homme a été déféré au parquet de Gap ce matin. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Gap pour l’exécution d’une précédente peine de 2 ans d’emprisonnement avec mandat d’arrêt prononcé par le tribunal correctionnel de Gap le 22 août 2022 pour des faits de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, outrages et menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique et usage de stupéfiants". 

Valentin Doyen