Forêt de Boscodon: les ossements retrouvés en juillet sont ceux de deux femmes disparues

La forêt de Boscodon. - BFM DICI
De nouveaux ossements avaient été découverts les 12 et 19 juillet dans la forêt de Boscodon et le massif du Morgon. Après expertise, ils ont pu être identifiés, a indiqué le procureur de Gap ce mercredi.
Les premiers appartenaient à Marie-Christine Camus, disparue depuis le 25 décembre 2016. S'agissant de cette découverte, l'enquête se poursuit "dans le cadre d’une information judiciaire confiée au juge d’instruction de Gap suite à une constitution de partie civile", a précisé Florent Crouhy par voie de communiqué.
Le second squelette retrouvé est celui de Laurence Klamm, disparue depuis fin novembre 2020. "Cette enquête préliminaire, ainsi que celle relative à la découverte du corps sans vie de Monsieur Cédric Delahaie, n’ont pas permis de déterminer avec exactitude les circonstances des décès mais aucun élément suspect n’a été relevé. Les hypothèses de l’accident ou du suicide restent donc privilégiées", souligne le procureur de Gap.
Les ossements et la chaussure de Cédric Delahaie, randonneur disparu depuis l'automne 2020, avaient également été découverts au mois de juillet à hauteur de la commune de Crots.
Au total, six personnes ont disparu de façon inexpliquée dans la forêt de Boscodon ces vingt-cinq dernières années.