BFM DICI
bfmdici

Disparus de Boscodon: un nouveau squelette retrouvé dans le massif du Morgon

La forêt de Boscodon.

La forêt de Boscodon. - BFM DICI

Info BFM DICI - Selon nos informations, un nouveau squelette a été découvert ce lundi dans le massif du Morgon. L'autopsie vient d'être réalisée et ne "révèle rien de suspect", précise le procureur de la République de Gap qui confirme que la découverte s'apparente à un "squelette féminin".

Nouvelle découverte dans l'affaire des disparus de Boscodon? Selon nos informations, un squelette a été retrouvé ce lundi dans le massif du Morgon, sur la commune de Crots, une information confirmée par le procureur de la République de Gap.

"Un squelette a en effet été découvert en début de semaine. L'autopsie pratiquée à l'Institut Médico-Légal de Grenoble ne relève rien de suspect. Il semble que ce soit un squelette féminin. Sans plus de précisions à ce stade. L'ADN sera connu d'ici une dizaine de jours" indique Florent Crouhy à BFM DICI.

Le 27 juin dernier, un os et une chaussure appartenant à Cédric Delahaie (disparu à l'automne 2020) avaient été découverts sur une crête du Morgon. Quelques jours plus tard, c'est un squelette qui avait été retrouvé à proximité de la première découverte. L'autopsie pratiquée sur ce corps avait révélé la possibilité d'une chute à l'origine de la mort.

Les résultats ADN de ce premier squelette seront connus dans les prochains jours. Pour rappel, en l'espace de 25 ans, six personnes ont disparu dans la forêt de Boscodon. Aujourd'hui, trois n'ont pas encore été retrouvées. Il s'agit de Monique Thibert (disparue en 2015), Marie-Christine Camus (disparue en 2016), et Laurence Klamm (disparue en 2020).

Valentin Doyen