BFM DICI
bfmdici

Beaujeu: un motard octogénaire meurt après avoir percuté une paroi rocheuse

Camion de pompiers (photo d'illustration).

Camion de pompiers (photo d'illustration). - Zigazou76 - Flickr - CC

Un motard âgé d'environ 80 ans est mort ce jeudi 8 mai alors qu'il roulait sur la RD900 à Beaujeu (Alpes-de-Haute-Provence). Il a heurté une paroi rocheuse avec son deux-roues.

Un octogénaire roulant à moto sur la RD900 à Beaujeu dans les Alpes-de-Haute-Provence est mort après avoir heurté une paroi rocheuse ce jeudi 8 mai, ont indiqué les sapeurs-pompiers à nos confrères du Dauphiné Libéré.

Gravement blessé après le choc, l'homme a succombé à ses blessures. Les circonstances de l'accident demeurent inconnues, mais le motard était seul lors de l'accident a appris BFM DICI. Les pompiers de la Javie et Digne-les-Bains ainsi que le Smur 04 sont intervenus.

Ce jeudi, la circulation a été totalement interrompue dans les deux sens de l'axe et une déviation a été mise en place. Le trafic a pu être rétabli vendredi.

Alice Canivet