BFM Auto

VIDEO - Top Gear France saison 3: un extrait exclusif de l'épisode 2

RMC Découverte diffuse ce soir à 20h50 le deuxième épisode de la saison 3 de Top Gear France avec au programme notamment, le permis cascade niveau expert, à découvrir dans ce premier extrait.

Attention, ça va secouer! Pour cette troisième saison, les animateurs de Top Gear France ont le plaisir de retrouver leur professeur particulier de cascades automobiles, Alain Adeur.

Petit rappel, lors des deux premières saisons, Bruce Jouanny, Le Tone et Philippe Lellouche avaient brillamment passé leur permis cascade niveau 1 et 2. C'est désormais au niveau expert qu'ils s'attaquent avec au programme: rouler sur 2 roues sans se renverser (pas gagné vu ce premier extrait diffusé avant l'émission), percuter un barrage à très haute vitesse, ou encore rester accroché au toit d'un véhicule lancé à très haute vitesse. 

La Honda NSX à l'honneur

A suivre également dans cet épisode, un décryptage des performances de la nouvelle Honda NSX par Bruce Jouanny. Est-elle aussi bluffante que la première version lancée en 1990? Réponse ce soir avec comme invités de ce deuxième épisode les acteurs Raphaël Mezrahi et Michel Boujenah. Ils ne devraient pas avoir trop de mal à battre les temps enregistrés sur le circuit Top Gear la semaine dernière. Tchéky Karyo et Bruno Putzulu n'avaient en effet pas vraiment brillé sur la piste.

Julien Bonnet