BFM Business

Quand les pilotes de Formule 1 Red Bull font une course de caravane

Les deux pilotes de l’écurie de Formule 1 de Red Bull Daniel Ricciardo et Max Verstappen au volant d'Aston Martin Vanquish Volante, sur circuit, avec des caravanes.

Les deux pilotes de l’écurie de Formule 1 de Red Bull Daniel Ricciardo et Max Verstappen au volant d'Aston Martin Vanquish Volante, sur circuit, avec des caravanes. - Red Bull

Faire des tours de circuit en Aston Martin, c’est sympa. Avec des pilotes de Formule 1, ça s’annonce encore plus fun. Et avec une caravane attachée derrière l’Aston Martin, ça augure d’une belle journée.

Une course sur circuit avec des caravanes, ça ne vous rappelle rien? Les deux pilotes de l’écurie de Formule 1 de Red Bull Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont choisi une épreuve que nous connaissons bien chez Top Gear pour une animation organisée par Red Bull, sur le Red Bull Ring de Spielberg (Autriche).

Les deux pilotes n’avaient pas pris leurs monoplaces Red Bull Racing, mais deux Aston Martin Vanquish Volante. Dans le cadre d'un partenariat, Red Bull et Aston Martin développent actuellement ensemble une hypercar de 1000 chevaux, la Valkyrie. Daniel Ricciardo en aurait d’ailleurs commandé une. Aston Martin confiait cependant dès septembre que tous les exemplaires avaient déjà été vendus.

Alors qu’ils sont partis pour un petit barbecue, les deux pilotes décident de partir faire le tour du circuit avec les caravanes et les sportives britanniques de 603 chevaux, grâce à leur V12 atmosphérique 5,9 litres. 0 à 100 en 3,5 secondes, une vitesse maximale de 323km/h, on vous laisse imaginer l’état des caravanes à la fin de la course.

Pauline Ducamp avec Top Gear