BFM Auto

La nouvelle Mustang roule pour le Monopoly

La sixième génération de la Ford Mustang intègre l'édition 2016 du Monopoly Empire, qui propose différents pions associés à des marques, avec par exemple une console de jeux X-Box, des baskets Puma ou un pelleteuse CAT.

La sixième génération de la Ford Mustang intègre l'édition 2016 du Monopoly Empire, qui propose différents pions associés à des marques, avec par exemple une console de jeux X-Box, des baskets Puma ou un pelleteuse CAT. - Ford

Le Monopoly opère une mutation depuis plusieurs années pour conserver sa place de jeu de plateau familial par excellence. Il s’adapte donc au goût de l’époque, notamment en matière automobile. Après l’introduction de la Chevrolet Corvette et d’une moto Ducati en 2014, le jeu accueille désormais la sixième génération de la Ford Mustang dans la dernière édition du Monopoly Empire. La muscle car arbore une livrée dorée en accord avec l'ADN grand luxe de cette édition. Malheureusement, Monopoly n’a pas encore créé de carte "plein gratuit" pour accompagner la sportive.

P. Ducamp avec Top Gear