Var: Jul en concert aux Arènes de Fréjus, des places encore disponibles

Jul entre dans l'arène. À Fréjus, le rappeur marseillais va performer ce mardi 16 juillet au cours d'une soirée exceptionnelle. Le festival cannois "La nuit du son des guitares" a développé sa première édition fréjusienne cette année et démarre sur les chapeaux de roues, avec l'artiste le plus écouté de France.
La programmation de la soirée, très éclectique, pourrait surprendre les fans du rappeur. "En première partie, nous allons avoir un groupe corse, qui va chanter 1h30", explique David Seimpere, organisateur du concert et président d'"Au son des guitares" à BFM Nice Côte d'Azur.
"En deuxième partie, nous avons DJ Herald et MC Jackson qui vont chauffer les arènes jusqu'à l'arrivée de Jul." Après le rappeur, un nouveau DJ clôturera la soirée jusqu'à 2h30. Avec ce programme, David Seimpere s'attend à attirer un public "de tout âge".
Un avant-goût du Vélodrome en 2025
Sur ses réseaux sociaux, Jul fait déjà monter l'ambiance. "Chaud pour demain Fréjus?", a-t-il demandé dans un post sur Instagram.
Si le concert se déroule dans quelques heures, l'organisateur l'assure: "il reste encore quelques places, mais pas beaucoup".
Ce mardi en fin de matinée, il restait en effet des places au tarif de 110 euros pour une place debout et 130 euros pour une place assise. Début du showcase: 20 heures.
En avril, Jul avait rempli le stade Vélodrome et le Stade de France en un temps record après avoir annoncé des concerts. Au total, 140.000 places vendues en seulement deux heures, deux jours après avoir annoncé les dates de sa tournée.
Les concerts se dérouleront le 26 avril 2025 à Paris et le 24 mai 2025 à Marseille.