Toulon: un individu interpellé pour trafic de stupéfiants, 2kg de cocaïne et 3400 euros saisis

Voiture de police (Photo d'illustration). - AFP
Les forces de l'ordre ont interpellé un individu de 23 ans lundi à la cité de PontCarral de Toulon pour trafic de stupéfiants, a appris BFM Toulon Var auprès de la police.
Cela a été permis après que les policiers de terrain du secteur ouest ont reçu une information sur l'affaire. Une opération a ainsi été montée avec les effectifs de la BAC, du Groupe de Sécurité de Proximité (GSP) et de la brigade canine, qui se sont rendus dans le quartier.
La cocaïne trouvée dans deux voitures
Un chien spécialisé dans la recherche de stupéfiants a marqué un appartement situé dans le bâtiment A de la cité. Les policiers ont alors interpellé l'occupant. Ils ont découvert 3400 euros en espèces dans le domicile, ainsi que les clés de deux voitures.
Ces dernières ont elles aussi été perquisitionnées. Les forces de l'ordre ont trouvé 170g de cocaïne dans le premier véhicule, et 1,97kg dans le second. Un butin d'environ 120.000 euros minimum à la revente.
L'individu a été placé en garde à vue au commissariat de Toulon. Il est connu des services de police notamment pour des trafics de stupéfiants. Il devait être déféré ce mercredi.