Ramatuelle: un couple d'influenceurs allemands victime d'un cambriolage diffuse les images de leurs agresseurs

Plusieurs jours après le violent home-jacking subi par Carmen et Robert Geiss, deux influenceurs allemands, dans leur villa de Ramatuelle (Var), dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 juin, le couple a décidé de publier les vidéos de l'agression sur leurs réseaux sociaux, capturées par leurs caméras de vidéosurveillance.
"Quatre hommes armés entrant dans notre salon au milieu de la nuit. Une réalité brutale", écrit Carmen Geiss, suivie par plus d'un million d'internautes, en légende des premières images qu'elle a posté sur son compte Instagram, le 18 juin.
"Nous avons besoin de justice"
Cette agression a valu à l'influenceuse une profonde balafre dans le cou et une côte cassée à son époux. D'après Robert Geiss, les quatre cambrioleurs auraient obligé le couple à leur ouvrir les coffres-forts pour les vider avant de prendre la fuite.
Sur Instagram, Carmen Geiss dénonce les accusations de mensonges proférées à leur encontre. "J'ai pu enlever le masque de l'un d'entre eux, et pourtant certains en Allemagne disent que nous l'avons mis en scène. Comment peut-on imaginer quelque chose comme ça ?", déplore-t-elle.
Elle ajoute: "Nous n'avons pas besoin de sympathie ou d'argent. Ce dont nous avons besoin, c'est de justice. Peut-être que quelqu'un reconnaît ces lâches". Sur les réseaux sociaux, l'influenceuse a diffusé d'autres vidéos et photos sur lesquelles le visage de l'un des cambrioleurs est identifiable.
Une enquête est toujours en cours et menée par la gendarmerie du Var sous l'égide du parquet de Draguignan pour retrouver les quatre agresseurs armés du couple allemand. Aucune interpellation n'a pour le moment eu lieu.