BFM Var
Var

Meurtre de Diego Bodin à Six-Fours en 2014: un proche de la victime interpellé dans l'Hérault

Un brassard de police. (Illustration)

Un brassard de police. (Illustration) - Christophe Simon - AFP

Un suspect a été interpellé dans l'Hérault et placé en garde à vue, ce mardi 8 avril, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du Six-Fournais, Diego Bodin. L'adolescent avait été tué de plus de 30 coups de couteau en 2014.

Ce mardi 8 avril, un suspect a été interpellé dans l'Hérault et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Diego Bodin, a appris BFM Toulon Var confirmant une partie des informations du Parisien.

Le suspect ferait partie des proches de la victime. Le 14 février 2014, l'adolescent avait été retrouvé, par l'une de ses sœurs, tué de 32 coups de couteau au domicile familial situé au Brusc à Six-Fours.

Le degré d'implication pas encore connu

Onze ans après, les policiers de la DCOS du Var, ex-police judiciaire, ont interpellé un proche de la victime dans l'Hérault avant de le conduire dans les locaux de la police judiciaire de Toulon.

Son degré d'implication n'est pas encore connu dans le meurtre, l'homme sera présenté ce mercredi 9 avril au parquet de Toulon. À l'époque des faits, l'arme qui avait servi à tuer le jeune six-fournais n'avait pas été retrouvée et aucun mobile n'avait été privilégié.

Diego Bodin était connu pour des faits mineurs liés aux stupéfiants, mais été décrit comme un jeune rugbyman apprenti en boucherie très apprécié de tous.

Laury Holste