JO 2024: le streameur Domingo parmi les relayeurs de la flamme olympique dans le Var

Une nouvelle surprise pour le relais varois de la flamme olympique. Le streameur Domingo, de son vrai nom Pierre-Alexis Bizot, portera la torche ce vendredi 10 mai sur l'étape du Mourillon à Toulon, a annoncé le Cojo.
Ses streams, c'est-à-dire son contenu diffusé en direct sur le réseau Twitch, font partie des plus suivis de France. Amoureux de sport, Domingo a proposé de nombreux programmes sportifs sur sa chaîne de streaming, comme "L'Échapée" qui invite d'autres streameurs à participer à une course de vélo. Pierre Rolland a par ailleurs fait une apparition marquée lors de la dernière édition.
Il s'est aussi illustré dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, où après avoir choisi l'équipe d'Aubagne dans le cadre du jeu vidéo de football manager, il a fait se déplacer des centaines de personnes pour supporter les joueurs dans le stade de la ville.
Plus récemment, il a participé à l'événement "Aux Jeux Streamers" réalisé par France Télévision et Webedia, à l'occasion des Jeux olympiques. Il est aussi le grand gagnant de "Danse avec les stars d'internet", animé par le streameur Michou.