Fréjus: une joggeuse victime d'un viol, un homme placé en garde à vue

(Photo d'illustration) - DENIS CHARLET © 2019 AFP
Une femme d'une trentaine d'années a été victime d'un viol à Fréjus ce lundi, vers 17h, alors qu'elle faisait son jogging, a appris BFM Toulon Var de source policière, confirmant une information de Var-Matin.
La trentenaire courait près du fleuve Reyran pour rejoindre la base nature de la commune lorsqu'elle a été attrapée par un homme, qui lui a imposé une fellation. La victime a réussi à prendre la fuite et a alerté la police nationale.
Un homme interpellé à la gare
Mardi, un homme pouvant correspondre à la description faite de l'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Fréjus.
En fin d'après-midi, la ville de Fréjus a réagit dans un communiqué en apportant son "soutien à la victime" qui a été conduite à l'hôpital de Draguignan. La mairie dirigée par David Rachline a aussi souligné la réactivité des forces de l'ordre pour interpeller le suspect.
Selon la municipalité, le suspect a été appréhendé par la police municipale de la ville à la gare ferroviaire alors qu'il comptait quitter Fréjus.
"Il en revient à la justice de mener son enquête et d'établir la responsabilité du suspect et de le condamner fermement si sa culpabilité est reconnue", conclut le communiqué de la ville.