BFM Var
Faits Divers

La Garde-Freinet: disparition d'une adolescente de 17 ans, sa famille lance un appel à témoins

La jeune femme ne donne plus de signe de vie depuis le 24 février dernier.

La jeune femme ne donne plus de signe de vie depuis le 24 février dernier. - BFM Toulon Var

La jeune femme de 17 ans, habitante de La Garde-Freinet, n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a été déposée près d'un lycée de Gassin. La piste d'une fugue avec un petit ami est privilégiée par les enquêteurs.

Une adolescente de 17 ans, habitante de La Garde-Freinet (Var), a disparu depuis le lundi 24 février. Sa famille lance un appel à témoins pour tenter de retrouver sa trace.

Selon les informations de ses proches, la jeune fille a été déposée en face du lycée du Golfe de Saint-Tropez, à Gassin, avant de disparaître. Ses parents l'ont par la suite localisé vers Toulon et n'ont, depuis, plus aucune nouvelle ni de signal du téléphone de l'adolescente.

La gendarmerie du Var confirme à BFM Toulon Var la disparition et les recherches engagées depuis. La piste d'une fugue avec un petit ami est privilégiée.

La famille lance un appel à témoins

Sofia Abdellaoui est décrite par ses parents comme "studieuse" et ayant "de très bonnes notes à l’école".

"Elle est vice-championne du monde de boxe anglaise, vice-championne K-1 et de kick boxing. Elle est partie sans affaires, sans carte bleue ni aucune pièce d’identité", précise Audrey, sa mère.

Un appel à témoins est donc lancé par la famille, qui invite tous ceux qui verraient la jeune fille à les contacter au 06.15.61.05.55.

Laury Holste