Double homicide dans le Var: le gendre des victimes mis en examen et écroué

Dans le Var, le domaine des Sources, où a été découvert un couple de sexagénaires morts, le samedi 3 juillet 2021. - BFMTV
Rebondissement dans l'enquête sur la mort des deux propriétaires du Domaine des sources, à Tourves, dans le Var. Lundi dernier, les militaires de la section de recherches de Marseille ont interpellé le beau-fils des victimes et son épouse, près de quatre mois après les faits.
En garde à vue, l'homme a reconnu avoir tué ses beaux-parents, âgés de 63 et 65 ans, avec une arme à feu, le 3 juillet, a appris BFM Marseille Provence auprès de la gendarmerie, confirmant une information de La Provence.
Présenté ce mercredi matin à un juge d'instruction de Draguignan, l'homme de 36 ans, domicilié à Tourves, a été mis en examen et écroué, tandis que son épouse a été mise hors de cause.
Le mobile reste à déterminer
Un mariage devait avoir lieu le jour du double homicide. L'ensemble des convives avaient été entendues par la cellule de 13 enquêteurs créée au mois de juillet. Une équipe regroupant des enquêteurs financiers et deux analystes criminels. Cette dernière avait procédé à une modélisation de la scène de crime en trois dimensions.
Les investigations se poursuivent afin, notamment, de préciser le mobile du crime.