BFM Tech

Soldes 2020: cinq excellents smartphones Android (vraiment) en promo

-

- - -

Durant les soldes, BFM Tech sélectionne des produits bénéficiant de réelles promotions, sans aucun risque de mauvaise surprise.

Les soldes d'hiver ont débuté ce mercredi 8 janvier, avec un déluge de promotions sur les sites de vente en ligne. Tous les produits sont concernés, à commencer par les produits high tech. BFM Tech a sélectionné quelques mobiles très recommandables, bénéficiant de réductions importantes. 

Afin d’éviter toute mauvaise surprise, les produits proposés par des vendeurs tiers sur les places de marché (parfois basées à l’autre bout du monde) sont exclus. Cette liste est susceptible d’évoluer au cours des prochains jours, selon l’apparition de nouvelles remises.

Xiaomi Redmi Note 7: le meilleur rapport qualité-prix

Le Xiaomi Redmi Note 7
Le Xiaomi Redmi Note 7 © Xiaomi

A 169 euros, le Xiaomi Redmi Note 7 est probablement le meilleur choix pour quiconque recherche un smartphone abordable, capable de réaliser l’ensemble des tâches du quotidien, avec en prime un très joli design et une bonne autonomie.

Xiaomi Redmi Note 7 (32 Go): 169 euros au lieu de 179 euros 

Samsung Galaxy S10e: un petit format très séduisant

Le Samsung Galaxy S10e
Le Samsung Galaxy S10e © Samsung

Véritable coup de cœur du début d’année 2019, le Samsung Galaxy S10e se distingue par son format compact (5,8 pouces), trop rare parmi les appareils premium. Il propose un équipement de belle facture avec un appareil photo grand angle, un ultra grand angle, un écran OLED et un processeur de dernière génération. Seul compromis par rapport au Galaxy S10: l’absence du troisième module caméra, avec zoom optique.

Samsung Galaxy S10e (128 Go): 449 euros au lieu de 759 euros (commande possible sans forfait)

Samsung Galaxy S10: l'une des références Android

Le Samsung Galaxy S10+
Le Samsung Galaxy S10+ © Samsung

"Grand frère" du Galaxy S10e, le Samsung Galaxy S10 profite d'un triple module caméra et d'un superbe écran OLED de 6,1 pouces. Le smartphone se distingue par son format équilibré et son poids limité. Notons que le Galaxy S10+ (6,4 pouces) est également remisé à l'occasion des soldes.

Samsung Galaxy S10 (128 Go): 649 euros au lieu de 909 euros
Samsung Galaxy S10+ (128 Go): 749 euros au lieu de 1.009 euros

Huawei P Smart 2019: un tarif imbattable

Le Huawei P Smart 2019
Le Huawei P Smart 2019 © Huawei

Commercialisé fin 2018, le Huawei P Smart 2019 est le principal concurrent du Xiaomi Redmi Note 7 pour les budgets les plus serrés. Désormais disponible à un peu plus de 150 euros, il s’illustre par un très joli design, de bonnes performances et un appareil photo suffisamment qualitatif pour les clichés du quotidien.

Huawei P Smart 2019 (64 Go): 179 euros au lieu de 219 euros

Huawei P30 Pro: des appareils photo époustouflants

Le Huawei P30 Pro
Le Huawei P30 Pro © Huawei

Bien connu des amateurs de photo, le Huawei P30 Pro fut l’une des belles surprises de l’année, grâce à l’intégration d’un zoom tout simplement époustouflant. Comme attendu, il bénéficie de remises conséquentes pour les soldes. Le P30 Pro profite par ailleurs d’un grand écran OLED, d’un magnifique design et d’un processeur haut de gamme.

Huawei P30 Pro (128 Go): 649 euros au lieu de 849 euros

La sélection des produits est réalisée par la rédaction, en totale indépendance. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

dossier :

Black Friday

https://twitter.com/GrablyR Raphaël Grably Chef de service BFM tech