À peine annoncée, la PlayStation 5 déjà introuvable

La PlayStation 5 de Sony - Sony
C'est désormais officiel. La très attendue PlayStation 5 sortira le 19 novembre en France. Le modèle classique sera vendu 499 euros et la version numérique -sans lecteur Blu-Ray- 399 euros, a annoncé Sony mercredi soir.
La PlayStation 5 est disponible en précommande depuis jeudi matin. Mais quelques heures après sa mise en ligne, les deux modèles de la console étaient déjà introuvables sur la plupart des sites marchands.
Ruptures de stock en cascade
La Fnac et CDiscount affichent clairement le produit en rupture de stock. Boulanger, Darty et Micromania indiquent que la console est "indisponible" et invitent l'utilisateur à paramétrer une alerte pour être prévenu quand le produit sera de retour sur le site.
Quant à Amazon, la PlayStation 5 a tout simplement disparu de la plateforme.



La PlayStation 5 s'annonce déjà comme un succès commercial. Sony entend bien garder sa place de leader, loin devant Microsoft. Ce dernier vient d'ailleurs d'annoncer sa dernière console Xbox, également déclinée en version tout numérique, au même prix que la PS5, soit 499,99 euros. Elle sortira dix jours avant celle de Sony, le 10 novembre.