BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: un manoir en feu à Arques-la-Bataille, 45 pompiers mobilisés

Un casque de pompier (photo d'illustration)

Un casque de pompier (photo d'illustration) - Sébastien Bozon / AFP

45 pompiers et 20 engins ont été mobilisés sur place pour éteindre l'incendie qui s'était propagé dans une grande partie du manoir de 500m2.

Un feu s'est déclaré dans un manoir ce jeudi matin à Arques-la-Bataille (Seine-Maritime), a appris BFM Normandie auprès du SDIS du département.

L'incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée de l'habitation et s'est propagé jusqu'à la toiture. Au total, les flammes ont touché les trois quarts du manoir de 500m2, ont précisé les pompiers qui parlent d'un feu "important". Les 45 sapeurs-pompiers et leurs 20 engins mobilisés sont parvenus à éteindre le feu. Ils restent sur place pour éviter toute reprise.

Six adultes et un bébé évacués

Les flammes n'ont pas fait de blessé mais les policiers de Dieppe ont procédé à l'évacuation de six adultes et d'un bébé qui se trouvaient sur les lieux, a indiqué la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime.

Sur Facebook, la mairie indique que la circulation est temporairement déviée rue Saint-Julien, à proximité de la salle Alice Guy.

Aubert Guinamard et Emilie Roussey