BFM Normandie
Normandie

Rouen: un corps repêché vendredi sur les bords de Seine, l'identification en cours

L'homme et son chien sont tombés dans l'eau au niveau du bar The Novick's Stadium

L'homme et son chien sont tombés dans l'eau au niveau du bar The Novick's Stadium - Google Street View

Un corps a été retrouvé aux abords de la Seine, ce vendredi, à Rouen. L'identification de la victime est en cours, selon le procureur de la République.

Un corps a été repêché par la gendarmerie, ce vendredi 25 octobre, sur les bords de Seine aux environs du club d’aviron de l'Ile Lacroix, à Rouen, a appris BFM Normandie auprès du procureur de la République, Sébastien Gallois.

Le corps "aurait passé un long moment dans l’eau", a-t-il précisé. Pour l'heure, le corps n’a pas encore pu être identifié.

Une enquête est en cours. Plusieurs expertises sont prévues, selon le procureur, dont une autopsie et des analyses ADN et toxicologique.

Paul Biloquet avec Emma Forton