BFM Normandie
Normandie

Manche: une camionnette se retrouve sur le flanc après un accident sur la RN 175, plusieurs blessés légers

Un accident dans la Manche le 9 août 2023

Un accident dans la Manche le 9 août 2023 - SDIS 50

L'accident s'est produit ce mercredi après-midi au niveau de l'échangeur de Saint-Georges-de-Gréhaigne. Les blessés ont été conduits à l'hôpital.

Un accident a eu lieu ce mercredi après-midi sur la RN 175 dans la Manche au niveau de l'échangeur Saint-Georges-de-Gréhaigne. Une camionnette s'est retrouvée sur le flanc à la suite de cet accident qui a également impliqué un véhicule léger.

Les passagers de ce véhicule, incluant un enfant de deux ans, ont été sortis de la voiture grâce à l'intervention des pompiers. Ils ont été légèrement blessés.

Les occupants de la camionnette sont eux parvenus à sortir de leur véhicule avant l'arrivée des secours sur place. Ils ont aussi des blessures légères.

Au total, quatre personnes ont été conduites à l'hôpital d'Avranches. 16 pompiers ont dû être mobilisés sur les lieux pour faire face à cet accident.

G.H.