M Pokora, SCH, Hoshi: les premiers noms du festival normand Papillons de Nuit dévoilés

Un avant-goût de l'édition 2024. Les quinze premiers noms du festival normand Papillons de Nuit ont été dévoilés ce mercredi 22 novembre. Saint-Laurent-de-Cuves (Manche) verra une nouvelle fois sa population se multiplier le temps de trois jours, du 17 au 19 mai.
Et la programmation s'annonce riche en artistes francophones. L'Alsacien M Pokora viendra fêter ses 20 ans de carrière sur la scène normande alors qu'un autre artiste francophone emblématique de ces dernières années sera aussi présent. Il s'agit de Christophe Maé.
91.000 personnes en 2023
Le rap sera aussi mis à l'honneur dans cette édition 2024 avec le Marseillais SCH, Ninho ou encore le jeune SDM. Comptez également sur la révélation masculine des Victoires de la musique 2023, Pierre de Maere ou sur les textes poétiques d'Eddy de Pretto et de Grand Corps Malade.
L'interprète de Ta Marinière, Hoshi sera aussi de passage sur la scène du festival Papillons de Nuit tout comme Zaho de Sagazan et l'Argentine La Yegros. Côté scène électro, le DJ Lost Frequencies et le duo Trinix seront présentes. Enfin, les rockeurs nantais Ko Ko Mo et le groupe normand Dub Inc viennent compléter ces premiers noms.
L'année dernière, le festival Papillons de Nuit avait réuni 91.000 personnes à Saint-Laurent-de-Cuve pour sa 21e édition, confirmant le succès de l'événement associatif normand. Orelsan, Juliette Armanet, Soprano ou encore Silly Boy Blue figuraient parmi les têtes d'affiche.
L'ouverture de la billetterie de l'édition 2024 est prévue le 29 novembre à 12h.
BFM Normandie est partenaire du festival Papillons de Nuit.