BFM Normandie
Normandie

La série à succès "Emily in Paris" débarque à Giverny pour sa quatrième saison

Une scène de la saison 4 d'"Emily in Paris" dans les jardins de Claude Monet à Giverny (Eure).

Une scène de la saison 4 d'"Emily in Paris" dans les jardins de Claude Monet à Giverny (Eure). - Capture d'écran Youtube / Netflix

Une partie de la quatrième saison d'"Emily in Paris" a été tournée dans l'Eure, plus précisément dans la maison et les jardins du peintre Claude Monet. Un décor romantique que l'on aperçoit dans la bande-annonce de la série.

Emily in Giverny. C'est ce que laisse entendre la dernière bande-annonce de la nouvelle saison de la très populaire série Netflix Emily in Paris, diffusée ce lundi 22 juillet sur les réseaux sociaux.

Dans ce teaser, Emily Cooper sort de la capitale et se retrouve dans l'Eure. En effet, une partie de la série a été filmée dans les jardins de Claude Monet. En juin, l'équipe de tournage s'est rendu à Giverny, pour filmer les décors romantiques idylliques de la maison du peintre.

Depuis la première saison, la série montre Paris sous son meilleur jour et a attiré ainsi des milliers de touristes venus marcher dans les pas de l'actrice principale Lily Collins. Giverny espère que la série attirera tout autant de visiteurs dans ses lieux touristiques et notamment les jardins de Claude Monet.

Une partie de la saison a également été tournée hors de France, à Rome. La première partie de la saison 4 d'Emily in Paris débarque sur Netflix dès le 15 août. Il faudra attendre le 12 septembre pour regarder la seconde partie.

Juliette Moreau Alvarez