L'incendie dans un bâtiment de Bolloré Logistics près de Rouen est désormais circonscrit

Un incendie s'était déclaré ce lundi vers 16h30 dans un bâtiment de l'entreprise Bolloré Logistics à Grand-Couronne. Après plusieurs heures de lutte intense, les pompiers ont réussi à circonscrire le feu, a annoncé la préfecture de Seine-Maritime dans la nuit.
L'incendie de ce site qui n'est pas classé Seveso, et qui avait été évacué en fin d'après-midi, n'a pas fait de blessés et n'a pas généré de pollution dangereuse, selon cette source.
"Toutes les activités pourront avoir lieu ce mardi de façon habituelle"
"À 23h30, l'incendie était circonscrit sur les deux cellules" touchées par les flammes, dont l'une abritait des batteries au lithium et l'autre des pneus, a indiqué le préfet de Seine-Maritime Pierre-André Durand dans un communiqué publié dans la nuit de lundi à mardi.
"Les opérations vont se poursuivre jusqu'à complète extinction des foyers résiduels", a-t-il encore indiqué.
"Aucune restriction de circulation des personnes n'est mise en place et toutes les activités pourront avoir lieu ce mardi de façon habituelle" a-t-il ajouté.
Il avait précisé plus tôt que "137 pompiers étaient à l'oeuvre" vers 22 heures, aidés par 60 véhicules et "des remorqueurs qui pompent de l'eau pour éteindre les batteries automobiles et un apport en mousse pour éteindre les pneus".