Fresney: un corps, "probablement" celui du maire, retrouvé enterré dans son jardin

Entrée du village de Fresney dans l'Eure en août 2023 - Google Street View
Un homme a été retrouvé mort enterré dans la propriété du maire de Fresney ce mardi 4 mars dans le village de l'Eure. Il s'agit "probablement" de celui du maire, Didier Dessaint, a appris BFM Normandie du parquet d'Évreux confirmant une information de Paris Normandie.
Le parquet avait demandé lundi soir aux services de gendarmerie l’ouverture d’une enquête préliminaire du chef d’homicide aggravé, confiée à la brigade de recherches de gendarmerie d’Évreux pour des soupçons d’homicide sur le maire par son fils, né en 1996.
Autopsie ce mercredi
Le ministère public confirme qu'un corps a été retrouvé lors des recherches menées dans la matinée ce lundi dans la propriété attenante à la maison où vivaient les deux hommes.
Une autopsie doit être pratiquée par l'institut médico-légal de Rouen ce mercredi pour confirmer l'identité de la victime et les causes de sa mort.
Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue dès lundi soir. C'est lui qui avait signalé la disparition inquiétante de son père samedi dernier, ajoute le parquet.