Zidane proche d'un accord avec le PSG: Renaud Muselier affiche son "cœur brisé"

Le président sortant de Provence-Alpes-Côte d'Azur, Renaud Muselier, le 28 avril 2021 à Marseille - Nicolas TUCAT © 2019 AFP
L'arrivée pressentie de Zinédine Zidane au PSG ne fait pas que des heureux. Ce vendredi matin, RMC Sport indique que l'ancien entraîneur du Real Madrid et le PSG sont proches d'un accord pour le poste d'entraîneur du club de la capitale.
Si cette signature parvient à se concrétiser, le PSG signerait un grand coup en attirant une légende du football français, déjà vainqueur de trois Ligues des champions en tant qu'entraîneur.
Un emoji coeur brisé sur les réseaux sociaux
Mais si les fans parisiens se réjouissent de cette nouvelle, ce n'est pas le cas des supporters de l'OM qui verraient partir l'enfant de Marseille au sein du club ennemi de la capitale.
Parmi ces Marseillais déçus figure d'ores et déjà le président de la région Sud, Renaud Muselier. En réaction à la publication de l'article de RMC Sport indiquant la possible arrivée du Zidane à Paris, l'élu né à Marseille s'est fendu d'un laconique émoji "cœur brisé", preuve de sa tristesse face à cette nouvelle.

En cas d'officialisation de l'arrivée de Zidane à Paris, nul doute que d'autres manifestations de déception de la part de supporters marseillais devraient surgir sur les réseaux sociaux.
Dans une interview accordée à la Provence en mai dernier, Zinédine Zidane avait rappelé son attachement au club de sa ville d'origine. "Quand on est supporter de l'OM, on l'est toujours", avait-il indiqué, affirmant être ravi de la qualification de Marseille en Ligue des Champions pour l'année prochaine.