OM-PSG: les 5.000 dernières places vendues en moins d'une heure, le Classique se jouera à guichets fermés

Le Vélodrome lors d'OM-PSG (illustration). - ICON Sport
Sans surprise, la première manche du Classique OM-PSG se jouera à nouveau à guichets fermés cette année. Ce mardi 1er octobre à partir du 10 heures du matin, le club olympien a mis en vente les 5.000 derniers sésames destinés aux supporters marseillais pour assister au choc contre le Paris-Saint-Germain, le dimanche 27 octobre prochain, à 20h45.
L'achat était réservé aux membres "Peuple Bleu et Blanc", un abonnement à 25 euros par an qui permet aux supporters d'accéder à la billetterie en avance et à du contenu exclusif.
Une heure après l'ouverture de la billetterie, il ne reste déjà plus de place sur le site. Alors pour les personnes n'ayant pu accéder à la vente, quelques solutions restent encore viables pour espérer de pouvoir obtenir une place.
Les places du parcage parisien revendues?
Première solution: le site de revente officiel du club. Des places devraient apparaître dans les prochaines heures, mais à des prix qui risquent d'être particulièrement élevés.
Même si ce n'est pas recommandé, il est aussi possible de scruter les sites non-officiels de revente. Attention toutefois, il est possible de tomber sur des annonces litigieuses, avec des faux billets. De plus, la revente sur des sites non-officiels reste illégale. Malgré tout, des annonces fleurissent déjà sur ces sites, la plupart avec un tarif proposé aux alentours de 200 euros la place.
Dernière solution pour les supporters: espérer que l'OM mette en vente les places du parcage parisien. Le déplacement des supporters du PSG risque très fortement d'être interdit, comme chaque année. Le club compte-t-il donc libérer ces places pour les revendre aux Marseillais?
Pas d'informations pour le moment, mais c'est une possibilité. Dans tous les cas, la demande ne faiblit pas pour le Classique qui s'annonce une fois encore bouillant, avec la possibilité de voir Adrien Rabiot affronter son ancien club, et l'espoir sans faille des Olympiens de battre le Paris Saint-Germain en Ligue 1 à domicile, ce que l'OM n'a plus réalisé en Ligue 1 depuis novembre 2011.