Marseille: un homme de 32 ans abattu dans le 13e arrondissement

Voiture de police à Marseille (illustration) - AFP
Nouvelle fusillade à Marseille. Un homme de 32 ans a été tué par arme à feu en pleine rue, ce mercredi soir, dans le 13e arrondissement, a appris BFM Marseille Provence de source policière, confirmant une information de nos confrères de La Provence.
Les marins-pompiers ont été déclenchés à 19h30 pour intervenir sur ces nouveaux coups de feux survenus dans la cité phocéenne, dans le secteur de Château-Gombert. La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des marins-pompiers.
La victime sortait de prison
Sur place, ils n’ont pu que constater la mort du jeune homme qui, selon nos confrères, ne serait pas connu des services de police. Selon nos informations, la victime ne ressort pas au traitement des antécédents judiciaires mais elle sortait de prison pour avoir purgé sa peine, pour complicité d'assassinat.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime s'est fait tirer dessus alors qu'elle montait dans sa voiture. Un véhicule en feu a par ailleurs été retrouvé, probablement celui utilisé par l'auteur des faits.
La police judiciaire a été saisie. Le directeur de cabinet de la préfète s'est rendu sur place.