BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme agressé à coups de trottinette

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

L'agression s'est produite le week-end dernier, dans le 1er arrondissement de Marseille. Le pronostic vital de la victime, touchée à la tête, est engagé.

Un homme d'une trentaine d'années a été gravement blessé samedi après avoir été agressé à coups de trottinettes, a appris BFM Marseille Provence de source policière. Les faits se sont produits ce samedi 10 septembre, aux alentours de 18h, sur le Cours Belsunce, dans le 1er arrondissement de Marseille.

Pronostic vital engagé

Deux individus l'ont violemment agressé à l'aide d'une trottinette. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. La victime, lourdement touchée à la tête, a tenté de fuir ses agresseurs avant de perdre connaissance. Sur place, la trottinette a été retrouvée et remise à la police judiciaire.

La victime a été transportée par les marins-pompiers en urgence à l'hôpital. Son pronostic vital était engagé. 

Les agresseurs sont en fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

Cindy Chevaux et Sarah Boumghar