Marseille: retour à la normale sur la ligne 1 du métro après une interruption entre Saint-Charles et Castellane
-

Des rames de métro à Marseille. (image d'illustration) - BFM Marseille Provence
Une intervention des services de secours a eu lieu à la station Colbert, indique la RTM ce vendredi 26 juillet. La circulation a été interrompue entre Saint-Charles et Castellane.
Le trafic a repris entre Saint-Charles et Castellane sur la ligne 1 du métro marseillais après une interruption ce vendredi 26 juillet au matin. "Une intervention des services de secours est en cours à la station Colbert", avait indiqué la RTM. Une information confirmée à BFM Marseille Provence par les marins-pompiers.
Il s'agit d'une intervention pour "du secours à personne", selon les marins-pompiers. Trois stations n'ont pas été desservies: Colbert, Vieux-Port et Estrangin.